Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogoli
29 janvier 2005

Portrait: Xavion Yvier reporter de guerre

Xavion Yvier, grand reporter  de guerre pour RTL à Jérusalem est, nous a accordé une interview exclusive, pour notre plus grand bonheur:

Blogoli: "Xavion Yvier, tout d'abord comment supportez vous la vie très dure que vous menez à Jérusalem ?"

Xavion Yvier: "

"

Blogoli: "Ainsi nous pouvons voir à quel point la souffrance doit être terrible d'être loin de chez soi et de devoir affronter tous les jours la barbarie des attentats aveugles et des combats armés. Mais qu'est-ce qui vous fait tenir si longtemps, XavionYvier ?"

Xavion Yvier: "

"

Blogoli: " Vous étiez amoureux ? Ca doit être terrible de perdre l'être aimé ! Comment faites vous pour supporter cette épreuve supplémentaire ?"

Xavion Yvier: "

"

Blogoli: " Noyer son chagrin dans la pire des perversions: les femmes. Voilà bien un pis-aller qui ne saurait faire votre affaire. Allons Xavion Yvier, reprenez vous, reconcentrez vous sur vos priorités et stoppez vos ignominies, si je puis me permettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Surprise, de tomber par hasard sur quelques détails de ta vie en Israël.<br /> Surprise, je t'écris pour te montrer que je pense à toi.<br /> Surprise, je ne suis pas une de tes admiratrices secrètes mais ta cousine Lucie !<br /> Je te fais plein de bisous, et je félicite l'instigateur de ce blog de m'avoir fait largement sourire devant mon pc.
C
Salut,<br /> J'ai trouvé ce blog par hasard et en fait je <br /> crois que je connais Xavier Yvon... Je m'appelle Alina et il m'a interviewé l'année dernière pour le lancement des soldes d'été au super Morgan des Champs. Je ne l'ai jamais oublié... <br /> <br /> En fait, je suis contente que tu sois en Israel Xavier car je dois venir en vacances à Eilat (au Dan Panorama hotel)en juillet. Seras tu là?<br /> <br /> Xavier, si tu te souviens de moi, appelle moi.<br /> Alina: 06 70 11 34 80
blogoli
Publicité
Publicité