Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogoli
29 janvier 2005

Camille Larket, la nouvelle executive superwoman de la new fashion generation !

Après bien des années de persévérance, elle perce enfin !

Camille Larket, dont le nom n'évoque sans doute rien au biostarificateur novice, mais que les grands noms de l' International Fashion Union (IFU) connaissent parfaitement de réputation, est la nouvelle égérie de la génération montante !

Avec son style tranchant, incisif, sa démarche altière et son port royal, Camille Larket, auréolée de sa magnifique crinière féline, se démarque de tout le gratin du Gotha-mode habituel. Elle n'est en effet pas qu'une magnifique créature: elle possède de plus un cerveau dont le poids est inversement proportionnel à son tour de taille: il est énorme ! Il est ainsi de notoriété publique que son QI dépasse les 140 (sans aide extérieure) et qu'elle est capable d'engloutir des romans très intéressants en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écri... ! ( oups ! nous n'avons même pas eu le temps de terminer la dernière phrase que le dernier livre qu'elle avait entre les mains était déjà terminé !).

Ainsi, alors qu'elle finit juste sa carrière de mannequin urbaniste, elle est déjà à la tête du Consortium International de Réflexion sur l'Avenir des Futurs Probables (CIRAFP), ce qui la place à la tête de l'un des 12 plus gros holdings mondiaux (cf article sur Guillaume Gigot) en matière de managériat spatialiste.

Alors, que lui reste-il à prouver qu'elle n'aurait déjà fait ?

Réponse de LA Camille internationaliste:

Camille Larket: "J'envisage en fait, et c'est une exclu que je vous fais, de réaliser une fusion-acquisition avec la holding "International Expectation of What To Do Company" (IEWTDC). Je m'y consacre à plein temps et j'ai bon espoir de réaliser ce rêve attendu depuis trop longtemps."

Blogoli: "Vous êtes une femme comblée, en définitive ?"

Camille Larket: "Comblée, oh oui (sic), femme, je ne puis l'affirmer. En effet, qu'est-ce qu'une femme à l'orée du XXIème siècle ? Est-ce un homme qui n'EN a pas ? ou un enfant avec des seins ? Selon moi, ce n'est ni l'un ni l'autre, et je puis affirmer sans fausse pudeur qu'une femme à l'aube du XXIème siècle est pratiquement la même entité qu'une femme au crépuscule du XXème. En ce sens, oui, je suis une femme, et non pas une entité féminine juvénile totemisée  comme tenderaient à le faire accroire les récentes études en la matière. C'est d'ailleurs tout l'intérêt des travaux récents menés par le CIRAFP"

Blogoli: " ... Je suis totalement médusé par votre intelligence et votre sens fin de l'analyse ! Mais quel est votre secret, Camille Larket ?"

Camille Larket: " Et bien, comme l'a dit Miss Vandero - ma Référence- : "Du Nut, une bonne tisane, une Gauloise et on est vite rendu!"

Nous ne pouvons qu'espérer la réussite éternelle et la gloire grandiloquente pour cette immense âme "Soeur du Glamour", dont nous ne savons pas grand-chose de la vie amoureuse si ce n'est que nous pouvons d'ores et déjà affirmer le grand bonheur de celui -ou celle ?- qui la partagera.

Publicité
Publicité
Commentaires
blogoli
Publicité
Publicité