Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogoli
29 janvier 2005

Guillaume Gigot, le spatio-manager du futur !

Guillaume Gigot, bien connu des milieux industrio-financiers, émerge enfin, après des années passées en tant qu'homme de l'ombre des plus grands de ce monde.

Il a en effet obtenu, hier, lors de la cérémonie officielle de remise du Cosmopolitan Royal  International Prize, organisée par les 12 plus grands groupes mondiaux en matière de Coaching spatialisé, l' extrêmement convoité  "Cosmopolitan International Manager Spatialist prize", ce qui fait de lui LE manageur spatialiste international du moment !

Guillaume Gigot a accepté, après cette émouvante cérémonie, "royale" selon ses propres mots, de nous accorder une entrevue, en toute simplicité.

Blogoli: "Alors heureuse ?"

Guillaume Gigot: " C'est inouï ! je suis très zému ! jamais un tel honneur ne m'avait été fait auparavant ! "

Blogoli:" Excusez-moi, Mr Gigot, mais vous semblez oublier le prix de la meilleure pipe en bois qui vous a été décernée au lycée !"

Guillaume Gigot: " Non, cher Blogoli, ce sont les autres qui étais (sic!)  honorés, non pas moi !"

Blogoli: "Si si je maintiens ce que j'affirme, Mr Gigot."

Guillaume Gigot: " Bon allez d'accord, je vous l'accorde !"

La suite serait évidemment déléctable, mais nous ne pouvons la dire ici...

Après cette interview plutôt expédiée de cette star montante, nous ne saurions que trop vous recommander le dernier ouvrage de Guillaume Gigot: " Comment devenir manageur spatiale sans casser sa pipe" aux éditions DUSS- PERM

Guillaume Gigot(à droite) et son conjoint habituel, Yoseba Bronstein

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais... je croyais que ma liaison avec le spatio-manager devait rester secrète!! C'est horrible, ma vie est fichue. Soit maudit blogoli pour tes révélations, tu es pire que Voici, je te vomis, et vais te traîner en justice.<br /> signé Anne Haunime
blogoli
Publicité
Publicité