Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogoli
3 février 2005

Raphaël Belhomme, un retour aux sources !

Raphaël Belhomme, le célèbre magicien, notamment connu pour son numéro "New Born", qui a fait le tour du monde, et qui consiste à faire apparaître des personnes à un endroit où il n'y en avait pas auparavant, a présenté son dernier tour de magie au rendez-vous annuel international de la magie mondiale, le "Magic International Wonderful Congress" (MIWC). Celui-ci a fait sensation et de nombreuses personnalités, dont David Copperfield en personne, et Bozzo le Clown lui-même, ont accueilli ce nouvel opus avec extrêmement d'enthousiasme: "C'est bluffant, incroyable et à la fois très émouvant", a pu déclarer Bozzo juste après la présentation du tour de magie. "J'aurais adoré inventer ce tour là, c'est très déprimant de ne plus se sentir le meilleur magicien du monde", a affirmé le Magicien d'Oz, venu à la soirée dans sa tenue d'apparat.  " Bel exploit, j'aurais bien besoin d'un tel génie pour m'aider à combattre les forces du mal" a lancé Gandalf le Blanc, visiblement préoccupé par des soucis incessants ces derniers temps.

Ces commentaires extrêmement élogieux nous donnent l'eau à la bouche, et nous aurions aimé en savoir plus sur ce tour apparemment "faramineux"!

Raphaël Belhomme a bien voulu, dans son extrême générosité, nous donner un avant goût du phénomène:

Raphaël Belhomme: "Il s'agit, en résumant, d'un retour aux sources originel: le principe est simple: faire apparaître une personne là où on ne l'attendait pas"

Blogoli: "Tout ceci est bien mystérieux ! Pourriez vous être plus précis et nous donner un exemple ?"

Raphaël Belhomme: "C'est très simple, Blogoli, où aimeriez vous retourner, un endroit qui vous ait marqué durablement ?"

Blogoli:  " Je ne sais pas moi, le Nicaragua !"

Raphaël Belhomme: "Bon, écoutez vous êtes vraiment extrêment futile. Je vais donc vous montrer une image de ce tour. Il s'agit de la réapparition d'Homer Simpson, qui a bien voulu être le cobaye lors de la soirée du MIWC. Attention les yeux. Abracadra !

Blogoli: "Stupéfiant !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blogoli
Publicité
Publicité